La Traboule
Lieu de passage, de transformation, de bien-être et de fête, la Traboule du Vieux Carouge se veut multiple, de par ses activités et les personnes qui la visitent, faisant la part belle à la convivialité et à l’échange.
Vous y croiserez une gentille sorcière pour vous tirer les cartes et travailler avec vos énergies, ou vous servir un verre, le soir, le temps d’un concert…et qui sait, peut-être, vous jouer quelques airs.
La Traboule, c’est d’abord le projet d’Isabelle, gentille sorcière aux multiples facettes. Mais très vite, c’est devenu un lieu de bien-être et de fête, de tarot et d'énergie, de découvertes musicales et de collaborations artistiques, pour toutes les personnes qui y passent la porte. Et elles sont nombreuses et fidèles ! Car la maîtresse des lieux, elle-même musicienne, sait recevoir et aime le partage et l’échange, en toute simplicité autour d’un verre. La convivialité et l’accessibilité sont les maîtres-mots de cette traboule, adresse d’exception sis à la rue Ancienne dans la cité carougeoise.
Depuis 2020, la gentille sorcière nous enchante de nombreux concerts tout au long de l’année. A nous de lui transmettre un peu de féerie le temps d’une soirée, afin que ce beau projet puisse perdurer. Ainsi, artistes, co-organisateurs, bénévoles et amis vont se réunir pour soutenir ce cocon qui leur est cher. Il ne manque plus que vous pour que la soirée soit pleinement réussie !
Alors venez nombreux le samedi 13 mai de 17h à 2h à La Traboule, rue Ancienne 67bis – 1227 Carouge. Concerts, apéro, raclette et djs sont au programme.
Avec:
Chevals, Darkine, Dorsaz, Florain Desbaillet, Hay bros, Hector ou rien, Brian Hotwine, Lia, Los Branlos, Ludiane Pivoine, Tengo Resaka et Zedrus.