LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Garance

Garance

 

 

 

Samedi

25 MARS

dès 18h30

 

Lieu

Café du Grütli

16,  rue Général Dufour 

1204 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

18:30

 

 

 

 

image-1

 

Garance  

18:30

 

Infos

C'est du théâtre que vient Garance. Elle se présente sur scène avec justesse et honnêteté, choisit de faire résonner ses mots au travers d'un son brut, sans apprêts. Après plus de 200 concerts et un album, elle continue les concerts en solo ou en groupe et sort son deuxième album Les idées rock le 17 avril 2014, album pour lequel La SACEM lui attribue l'Aide à l'Autoproduction.

 

En 2006 Garance fait ses premiers concerts avec Brams, lui aussi auteur compositeur, et pendant 2 ans le duo baptisé "Garance et Brams'' se produit dans des café-concerts, et enregistre l'album "Repose ta veste".

 

En 2008 Garance débute une série de concerts en solo et enregistre en 2010 un album éponyme comprenant 8 titres.

 

Après ce parcours solo c'est accompagnée par un guitariste, un bassiste et un batteur qu'elle présente un nouveau set en 2013. De l'acoustique elle passe à l'électrique et revoit son répertoire dans des nouvelles sonorités avec une formation plus rock.

C'est dans cette nouvelle formation que sort l'album ''Les idées rock'' le 17 avril 2014 en partenariat avec France Bleu. Pour cet album la SACEM attribue à Garance la subvention de l'Aide à l'Autoproduction.

 

En 2015 Garance propose une nouvelle formule sur scène, c'est Tomislav qui l'accompagne à la guitare électrique et aux samples.

 

 

 

Site web

 

 

Facebook

 

 

  image-event

 

image-event

 

 

Café du Grütli

 

  image-new  

Infos

 

Adresse

16 rue Général Dufour
1204 Genève
Suisse 

 

Contact

022 321 51 58

 

Siteweb

Site web

 

A propos

 

Au Grütli on vous propose une cuisine créative et soignée dans un désir éthique de favoriser des producteurs locaux, de proposer des vins bio et biodynamiques, de déguster des thés issus du commerce équitable et de mettre en avant des plats végétariens et végétariens. Retrouvez en été la terrasse avec la vue sur le potager et toute l’année les «cartes blanches» à différents collectifs d’artistes.

 

 

 

Bars En Fête 2017

du 15 au 26 mars 2017

 

Edito

Pour la septième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

12 bars participeront à cette édition 2017 en proposant 21 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

Merci

Nous remercions très sincèrement nos sponsors et

partenaires sans qui le festival ne pourrait exister.

 

Partenaires financiers

 

 

 

 

 

Partenaires médias

Partenaires associatifs