LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Clôture Bars en Fête et Voix de Fête

Last Minute Panic

 

 

 

Dimanche

26 MARS

dès 19h00

 

Edito

Concert de Last Minute Panic en clôture des Bars en Fête, suivi du concert de VioleTT Pi en clôture de Voix de Fête.
 

 

Lieu

Le Chat Noir

13,  Rue Vautier 

1227 Carouge

 

Prix

15.- / 10.- étudiants, etc...

 

Concerts

19:00

 

Reservation

http://www.voixdefete.com/site/fr/

 

 

 

 

image-1

 

Last Minute Panic  

19:00

 

Infos

Ce ne sont pas des top-modèles, mais elles restent néanmoins telle qu’elles, à poil comme en fute. L’allure comme le son, ces Genevoises le préfèrent naturel. La personnalité de ce duo ne se dégage vraiment que lorsque s’allument les amplis pour laisser rythmes haletants, vrombissements rauques et slapback. Machina et Massacrette se baladent entre rock-garage, surf et cold wave, presque toujours dans la langue de Gainsbourg. Frais, féroce, instinctif. Nécessaire. Jouer pour que l’esprit se dévoile, pour faire danser. A défaut de querelle, Machina et Massacrette où plutôt celles qu’elles se permettent d’être par opposition à Chacha et Teresa n’ont absolument rien à perdre. Parties de rien, le bon son brut qui émerge de leur musique laisse place aujourd’hui aux mots – vous savez, ceux que l’on vous arrache des tripes au son du vibrato. Ce duo féminin s’amuse, mais n’use pas de leur charme car, au courant de leurs armes, elles se servent de leurs atouts pour revenir à l’essentiel.

 

 

 

 

Site web

 

 

Facebook

 

 

  image-event

 

image-event

 

 

Le Chat Noir

 

  image-new  

Infos

 

Adresse

13 Rue Vautier
1227 Carouge
Suisse 

 

Contact

022 307 10 40

 

Emplacement

Carte interactive

 

Siteweb

Site web

 

A propos

 

Lieu mythique des nuits carougeoises et de la musique en général, la salle de concert du Chat Noir accueille des groupes et des DJs de tous horizons venus partager leur création avec un public éclectique et averti. Reconnu pour la qualité de son acoustique, ce petit club en sous-sol a vu défiler en 25 ans des grands noms de la chanson et de la musique. Keziah Jones, Bénabar, Camille, parmi 3'000 autres artistes, ont apprécié son ambiance décontractée et son histoire.

 

 

Bars En Fête 2017

du 15 au 26 mars 2017

 

Edito

Pour la septième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

12 bars participeront à cette édition 2017 en proposant 21 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

Merci

Nous remercions très sincèrement nos sponsors et

partenaires sans qui le festival ne pourrait exister.

 

Partenaires financiers

 

 

 

 

 

Partenaires médias

Partenaires associatifs