LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

21:00 

 

22:45 

 

Jaaq, Alee

 
Vendredi
18 DECEMBRE
dès 20h30

 

Lieu

L'Undertown
1,  Place des Cinq-Continents 
1217 Meyrin

 

Prix

Prix libre

 

Portes

20h30

 

Concerts

21h00

 

Fermeture

02h00

 

Photos

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

 

 

image-1

 

Jaaq  

21:00

 

Site web

 

Infos

Les mots se posent et des images apparaissent.
Jaaq ne raconte pas d'histoires mais dresse des tableaux par une écriture subtile. En proposant un rap ouvert, qui se laisse volontiers glisser vers le jazz ou la chanson, ce poète urbain explose les idées préconçues et les préjugés avec force, sérenité et une drôle de fragilité.
En trio, avec les excellents Manuel Linder à la batterie et Alex Allflatt à la contrebasse électrique, c'est une invitation à la rêverie urbaine.

 

 

 

image-1

 

Alee  

22:45

 

Site web Facebook

 

Infos

Sur la route avec Le Collectif 13 (Le Pied De La Pompe, Guizmo de Tryo, Mourad de La Rue Ketanou, Gari du Massilia Sound System…) depuis mars 2015, Alee et Dj Ordoeuvre s’offrent une parenthèse en duo le temps du printemps 2016. 
Après avoir sillonné la France avec sa version acoustique, partagé la scène avec M.A.P, Z .E.P etc… Alee sera accompagné de Dj Ordoeuvre (champion de France DMC et ITF et double vice-champion du monde DMC et IDA).Sur scène, un set Mc et platine autour de leurs deux univers remixés à la sauce Ordoeuvre, viendra enflammer les scènes, dance-floor  et autres  lieux de France et de Navarre. Le dénominateur commun de cette mixture inédite sera la culture Hip-hop avec laquelle ils ont fait leurs premières armes.

 

 

  image-event

 

image-event

 

image-event

 

image-event

 

image-event

 

 

L'Undertown

 

  image-new  

Adresse

1 Place des Cinq-Continents
1217 Meyrin
Suisse 

Contact

022 989 34 60

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

L’Undertown est une salle de concerts située à Genève organisant plus de 90 événements par année et proposant des ateliers aux 16-25 ans pendant la semaine. L’Undertown a été créé pour que les jeunes de Meyrin, principalement les 16-25 ans, aient un lieu de rencontre, d’expression, de création et de loisirs. L’Undertown entend, par ses actions culturelles, favoriser l’intégration de tous les jeunes à la vie de la cité et participer au dispositif social de la commune. Les différentes activités développées se répartissent entre projets événementiels (concerts, co-productions, collaborations), animations régulières (ateliers à thème) et travail de réseau.

 

 

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals