LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Nicolas Joseph

 

 
Jeudi
17 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Café des Sources
8,  Rue des Sources 
1205 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

18:30

 

 

 

 

image-1

 

Nicolas Joseph 

18:30

 

Profil Site web

 

Infos

Juste après la sortie de son album Tous ces trucs imprudents, autour des chansons de Léo Ferré, et avant la sortie de son prochain disque de composition, Traverses, Nicolas Joseph vient nous donner la primeur de découvrir quelques perles de ces deux univers. La poésie débridée de Ferré rencontre les mots incisifs de Nicolas Joseph et sa faconde qui virevolte au grès des humeurs, trempant sa plume dans la colère et la tendresse. Côté musical, l’accordéon rageur provoquera la guitare déstructurée pour ce duel en solo.

 

  image-event

 

 

Café des Sources

 

  image-new  

Adresse

8 Rue des Sources
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 320 67 98

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Persuadés qu'un café de quartier doit être chaleureux pour ses habitués et accueillant pour les autres, Eric et son équipe ne se contentent pas de servir à manger et à boire, ils s'emploient à faire exister leur café dans la vie du quartier. Avec enthousiasme, ils mettront les festivaliers sur la « voie de la fête »!

 

 

Bars En Fête 2016

du 9 au 20 mars 2016

 

Edito

Pour la sixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

14 bars participeront à cette édition 2016 en proposant 24 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals