LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Jacko & the Washmachine

 

 
Jeudi
17 MARS
dès 21h00

 

Lieu

Le Bouffon
44,  Rue de Carouge 
1205 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

21:00

 

 

 

 

image-1

 

Jacko & the Washmachine  

21:00

 

Profil Site web

 

Infos

Avec les romands Jacko & the Washmachine la musique chantée en français est écrite, une fois encore, en majuscules. À peine leur premier album "Emballage Moderne" publié Jacko and the Washmachine partent à l'assaut des ondes Radio : la playlist de Radio Télévision Suisse la première leur est ouverte et l'opus devient immédiatement album suisse de la semaine sur Option Musique. Premier single de l'album, c'est le duo avec le chanteur Thierry Romanens "À mon Enterrement" qui fait mouche dans les oreilles des auditeurs. Sur les scènes l'histoire est plus... turbulente : derrière leurs airs décalés et sauvages Jacko et sa bande prouvent dans l'exécution de leur répertoire une rigueur impressionnante. Ecléctisme et exigence sont au programme. Jacko & the Washmachine dégage le mieux son énergie en live, dans la sueur et la bière, dans l'interaction avec l'audience, scandant des textes en français, engagés et personnels. Un univers complexe et intime, à la fois brutal et tendre, obscur et touchant, nourri d'influences innombrables.

 

  image-event

 

 

Le Bouffon

 

  image-new  

Adresse

44 Rue de Carouge
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 320 04 44

Facebook

 

A propos

Il n'y a aucune description pour ce lieu actuellement !

 

 

Bars En Fête 2016

du 9 au 20 mars 2016

 

Edito

Pour la sixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

14 bars participeront à cette édition 2016 en proposant 24 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals