LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

21:00 

 

23:00 

 

eTHNOyOUTZe, Duo d’Extrêmes Suisses

SOIREE SUISSE!!
 

 
Vendredi
18 MARS
dès 21h00

 

Lieu

Le Box
15,  Place de l'Octroi 
1227 Carouge

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

21:00

 

 

 

 

image-1

 

eTHNOyOUTZe  

21:00

 

Profil Site web

 

Infos

eTHNOyOUTZe transcende les frontières usuelles attribuées au coup de glotte pour vous emmener en voyage à travers des morceaux traditionnels alpins réarrangés, des explorations du répertoire américain, africain, ainsi que des compositions originales. Après un premier concert en quintet au festival Poussières du Monde en 2014, eTHNOyOUTZe varie sa géométrie et dévoile ses formules en duo ou en trio au gré des circonstances.

 

 

image-1

 

Duo d’Extrêmes Suisses  

23:00

 

Profil Site web

 

Infos

Rolf et Marcel Kühl sont des patriotes. Ils ne sont pas frères, même si leur patronyme est le même. Marcel était chef de rayon cosmétique à la Migros, Rolf réparateur de coucous. Leur rencontre lors d’un stage de cor des Alpes leur fit découvrir un goût commun pour la longeole, le papet et l’arbalète. Depuis ils ne se quittent plus et oeuvrent pour que la Suisse retrouve sa splendeur de 1290.

 

  image-event

 

image-event

 

 

Le Box

 

  image-new  

Adresse

15 Place de l'Octroi
1227 Carouge
Suisse 


Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Nichée au sous-sol de l’Auberge du Cheval Blanc à la place de l'Octroi à Carouge, il vous suffira de descendre quelques marches pour vous retrouver dans ce petit bijou. Tous les concerts et spectacles donnés au Box prennent une dimension humaine du fait de cet espace intimiste qui offre une proximité entre les publics et les artistes. De la région à l'autre bout du monde, de la chanson au rock jusqu’à la découverte d’artistes, tous les spectacles sauront vous charmer de leurs qualités! Ouverture selon programmation (voir sous www.lebox.ch).

 

 

Bars En Fête 2016

du 9 au 20 mars 2016

 

Edito

Pour la sixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

14 bars participeront à cette édition 2016 en proposant 24 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals