LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Madvig

Madvig

 

 
Samedi
18 MARS
dès 22h30

 

Lieu

La Suite 115
61,  Rue des Eaux-Vives 
1207 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

22:30

 

 

 

 

image-1

 

Madvig   

22:30

 

Profil Facebook

 

Infos

Madvig, c'est 3 musiciens-chanteurs qui, au sein de leur p’tite fabrique, construisent des rêves, expriment leurs idées ; à travers quelques notes et bruissements de plumes, ils libèrent la verve et font naître quelques chansons.

Depuis combien d’années ? Depuis environ 20 ans, ils envoient en l’air leurs mélodies enveloppées de mots, qu’ils dédient à leur petit bonhomme, leur papa-besace, au souvenir présent d’un prénom, Ninon.

Leurs airs entraînants nous emportent joyeusement dans leurs paradis artificiels, pour nous mener sur les chemins de leur amour, leur passion, avant qu’ils ne se reposent au creux de leur île.

Et c’est sûr, ils ne racontent pas que des conneries ! Poursuivez, s’il vous plaît, racontez-nous encore de belles aventures poétiques, we want to fly again.

 

 

  image-event

 

image-event

 

 

La Suite 115

 

  image-new  

Adresse

61 Rue des Eaux-Vives
1207 Genève
Suisse 

Contact

022 78 61 115

Carte interactive

 

Site web Facebook

 

A propos

Bar à l'atmosphère branchée et à l'accueil chaleureux, équipé de l'un des plus beaux fumoirs de Genève. Large choix de vins d'ici et d'ailleurs. Cocktails et shots psychédéliques. Petite restauration et planchettes maison à partager..! Oasis en terrasse à découvrir à l'arrière, organisation à la carte de vos fêtes privées..! Sans oublier les concerts…

 

 

Bars En Fête 2017

du 15 au 26 mars 2017

 

Edito

Pour la septième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ″off″ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

12 bars participeront à cette édition 2017 en proposant 21 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, les Eaux-Vives, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals