LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

 

Mercredi

14 MARS

dès 18h30

 

Lieu

Bateau Lavoir

Promenade des Lavandières 

1204 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Portes

17:00

 

Concerts

18:30

 

Fermeture

01:00

 

 

 

 

image-1

 

Zedrus  

18:30

 

Infos

Pour Zedrus la vie est un trottoir lumineux, un caniveau féérique.

Il y croise les miracles de l’ennui, les laissés pour contes de fées, la mort qui sourit, l’ombre d’un enfant, des larmes qui s’embrasent, des corps prêts à mourir pour avoir un cœur, des amis qui désertent l’absence, des femmes qui ne nuisent jamais dans la nuit, des doutes qui éclairent le chemin, un père qui chante au loin, des rêves qui ne perdent pas espoir, le temps qui ne compte pas ses horreurs, une caresse qui s’est perdue, un bonheur qui s’est pendu, les douleurs de l’arc-en-ciel, l’humour désespéré...

Zedrus un chanteur à la lâcheté chevaleresque, un vrai fils de brut...

 

 

 

Le Teaser de Zedrus...n°1

Nouvel album de Zedrus "Dans la différence générale", sortie le 7 septembre 2011!Merci Catherine...

Posté par Zedrus sur lundi 29 août 2011

 

Facebook

 

 

  image-event

 

 

Bateau Lavoir

 

  image-new  

Infos

 

Adresse

Promenade des Lavandières
1204 Genève
Suisse 

 

Contact

022 321 38 78

 

Emplacement

Carte interactive

 

Siteweb

Site web

 

A propos

 

Amarré au bord du Rhône sous le pont de la Coulouvrenière, le bateau-lavoir est un café-restaurant qui a ouvert ses portes au printemps 2012. Il organise tous les mercredis et un samedi par mois des concerts et des soirées, en essayant d'apporter sa contribution à la vie culturelle genevoise. Ouverte et variée, sa programmation s'axe principalement sur la scène régionale.

 

 

Bars En Fête 2018

du 14 au 25 mars 2018

 

Edito

En 2018, le festival Bars en Fête, soit le "off" de Voix de Fête, célèbre sa dixième édition et c’est la huitième année consécutive que les associations Bars en Fête et La Teuf l’organisent. Ce dernier complète harmonieusement le festival "in" pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

11 bars participeront à cette édition 2018 en proposant une vingtaine de concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.