LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

 

Vendredi

16 MARS

dès 21h00

 

Lieu

Café du Cinéma

10,  Rue des Savoises 

1205 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

21:00

 

 

 

 

image-1

 

Mathias Bressan 

21:00

 

Infos

Batteur-chanteur. Echos francophones. Des textes empreints de belgitude, nourris aux mamelles de l'éclectisme musical et déguisés en écrins pop.

"Des mots français posés sur des envies d'ailleurs, (...) entre Florent Marchet et Dominique A (...) des morceaux infusés de groove (...) et d'une belle mélancolie (...) Sur Blankenberge, l'artiste chante la mer du Nord sans choin choin, mais avec un spleen d'une élégance rare." Moustique

 

 

 

 

Site web

 

 

  image-event

 

image-event

 

 

Café du Cinéma

 

  image-new  

Infos

 

Adresse

10 Rue des Savoises
1205 Genève
Suisse 

 

Contact

022 329 67 98

 

Emplacement

Carte interactive

 

A propos

 

Le café du Cinéma se situe à 100 mètres de la place du Cirque à Plainpalais, au 10 de la rue des Savoises, face à la Maison des Associations. C’est un bistrot populaire où on trouve de la bière portugaise à la pression et du bon vin pas cher. Le patron, Stephane de Freitas, privilégie un accueil chaleureux. Le plat du jour est copieux.

 

 

Bars En Fête 2018

du 14 au 25 mars 2018

 

Edito

En 2018, le festival Bars en Fête, soit le "off" de Voix de Fête, célèbre sa dixième édition et c’est la huitième année consécutive que les associations Bars en Fête et La Teuf l’organisent. Ce dernier complète harmonieusement le festival "in" pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

11 bars participeront à cette édition 2018 en proposant une vingtaine de concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.