LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Maladie Honteuz

Maladie Honteuz

 

 
Jeudi
22 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Café des Sources
8,  Rue des Sources 
1205 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

18:30

 

 

 

 

image-1

 

Maladie Honteuz 

18:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Inutile de vouloir assigner Maladie Honteuz a une quelconque catégorie musicale.
« Cliquez ici pour écouter tel ou tel genre » n'entre pas dans leurs projets.
A l'heure où l'auditeur est invité à se comporter comme un client parcourant des rayons, où le marketing nous scrute au plus près pour nous segmenter en marchés, Maladie Honteuz lui fait un pied de nez. Ses membres savent qu'il existera toujours deux publics: celui qui est réconforté par la répétition des mêmes clichés, et celui qui, au contraire, a faim de découvertes. Alors ils ont choisi leur camp.
Cela se manifeste déjà lorsqu'ils composent en improvisant tous ensemble jusqu’à ce qu'un thème les accroche. Car c'est leur propre surprise d'entendre surgir une musique imprévue qui les stimule et les guide. Puis, lorsqu'ils l'habillent d'humour caustique, de passion ou d’émotion, ils gravent dans leurs textes de tranches de vie qui tendent à un écho universel. Les conventions, l'air du temps et le prêt-à-penser n'y auront jamais leur place.
Poètes, musiciens libres, voyageurs, atypiques, fous, hors-cadre, ils chantent et déjantent leurs instruments en jouissant de leur autonomie.
En live ou sur vinyle, Maladie Honteuz va vous contaminer pour votre plaisir...

 

 

 

  image-event

 

 

Café des Sources

 

  image-new  

Adresse

8 Rue des Sources
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 320 67 98

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Persuadés qu'un café de quartier doit être chaleureux pour ses habitués et accueillant pour les autres, Eric et son équipe ne se contentent pas de servir à manger et à boire, ils s'emploient à faire exister leur café dans la vie du quartier. Avec enthousiasme, ils mettront les festivaliers sur la « voie de la fête »!

 

 

Bars En Fête 2018

du 14 au 25 mars 2018

 

Edito

En 2018, le festival Bars en Fête, soit le "off" de "Voix de Fête", célèbre sa dixième édition et c’est la huitième année consécutive que les associations "Bars en Fête" et "LaTeuf" l’organisent. Ce dernier complète harmonieusement le festival "in" pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

11 bars participeront à cette édition 2018 en proposant une vingtaine de concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals