LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Jet Black Pearl

Jet Black Pearl - ANNULÉ
Malheureusement, Jet Black Pearl a du annulé son concert. Elle sera remplacée par le talentueux Sébastien Gabriel!
 

 
Jeudi
22 MARS
dès 20h30

 

Lieu

La Bretelle
17,  rue des Etuves 
1201 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

20:30

 

 

 

 

image-1

 

Jet Black Pearl 

20:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

L'indomptable Yeti est de retour !
Néerlandaise d'origine, on l'a connue comme la bricoleuse de one-woman shows électriques à la boîte à frisson, sortie d’une comédie populi merveilleuse, drôle, piquante, grisante, poignante comme du Fréhel punk sur hip hop mutant.
Elle a vécu 15 ans dans le sud de la France, d'où elle partait vers des festivals, théâtres et café-concerts dans toute l'Europe.  
D'abord avec son groupe Yeti, ensuite de plus en plus souvent toute seule, car, c'est bien connu, les spectacles en solo sont chouettes aussi et rendent les voyages plus souples. Ainsi se fit la traversée vers San Francisco en 2010.  
Un nouveau pays, de nouvelles chansons, un mariage ... Yeti devient Jet Black Pearl. Enfin, pour les Américains ... en France on peut toujours l'appeler Yeti.
Elle continue ses voyages, entre Portland, Oregon (où elle habite maintenant) et Amsterdam, chantant de Beijing à Vauvert ses histoires en anglais, néerlandais et français, tout en faisant ses rythmes de beat box et en s’accompagnant à l’accordéon, la flûte et une loopstation. 
Elle a sorti son nouvel EP ‘Flop’ en mars 2017, enregistré avec des musiciens rencontrés lors des ces itinéraires.

 

 

 

  image-event

 

 

La Bretelle

 

  image-new  

Adresse

17 rue des Etuves
1201 Genève
Suisse 

Contact

022 732 75 96

 

Site web Facebook

 

A propos

Symbole des nuits genevoises, cet établissement homo et hétéro proche des guinguettes parisiennes ou des «boui-boui» berlinois prône la mixité. L'esprit des Camus, Gainsbourg, Sagan ou encore du Che vous y accompagneront le temps d’un verre.

 

 

Bars En Fête 2018

du 14 au 25 mars 2018

 

Edito

En 2018, le festival Bars en Fête, soit le "off" de "Voix de Fête", célèbre sa dixième édition et c’est la huitième année consécutive que les associations "Bars en Fête" et "LaTeuf" l’organisent. Ce dernier complète harmonieusement le festival "in" pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

11 bars participeront à cette édition 2018 en proposant une vingtaine de concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals