LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Gontard

Gontard

 

 
Vendredi
23 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Urgence Disk
4,  Place des Volontaires 
1204 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

Concerts

18:30

 

 

 

 

image-1

 

Gontard   

18:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

C’est grâce à ses mixtapes chez La Souterraine et ses prestations live singulières repérées par les Inouïs du Printemps de Bourges qu’on a découvert ces dernier mois le valentinois, caché sous ce masque de lapin un brin flippant. Un artiste énigmatique qui ne va pas se priver pour vous piétiner le cerveau à grands coups de textes abrasifs et bouillonnants, avec ce véritable premier album qui trouve une place de choix dans le catalogue du label Ici d’Ailleurs : comme un chaînon manquant entre le parlé-chanté du pôle Diabologum/Mendelson et les délires foutraques du clan Mein Sohn William / GaBlé. Entre poésie bousculée et rock mauvaise graine, chroniques sociales et beats libertins.
La poésie de Gontard est riche en passerelles philosophiques et esthétiques, et réjouira à coup sûr les aficionados d'Arab Strap, Gilles Deleuze ou de pop française des années 70.
Des beats, des guitares, des orgues et des cuivres qui résonnent, tout était là. La grande parade.

 

 

  image-event

 

image-event

 

image-event

 

 

Urgence Disk

 

  image-new  

Adresse

4 Place des Volontaires
1204 Genève
Suisse 

Contact

+41 22 781 40 58

 

Site web

 

A propos

Urgence Disk est l'âme de l'Usine. De nombreux souvenirs y sont exposés, archives, livres d'or et un nombre de disques surprenant qui témoignent du passage de groupes mythiques. Ouvert depuis mars 1990, l'espace est aussi un petit bar avec ses activités variées: expositions, repas à prix libres, vernissages d'albums & bouquins, diffusions de reportages et films thématiques, débats, réunions, espace de créations comme la fabrication de badges et bien sûr les fameux SHOW CASES. Urgence Disk est aussi un label avec ses 152 sorties au compteur !

 

 

Bars En Fête 2018

du 14 au 25 mars 2018

 

Edito

En 2018, le festival Bars en Fête, soit le "off" de "Voix de Fête", célèbre sa dixième édition et c’est la huitième année consécutive que les associations "Bars en Fête" et "LaTeuf" l’organisent. Ce dernier complète harmonieusement le festival "in" pour offrir aux habitants deux semaines riches et mixtes autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

11 bars participeront à cette édition 2018 en proposant une vingtaine de concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals