LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Fièvre

Fièvre / B / Chanson Electro

 

 
Samedi
16 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Les Volontaires
26,  Rue de la Coulouvrenière 
1204 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

 

 

 

image-1

 

Fièvre   

18:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Fièvre chante comme on allume un feu. Pour faire danser les flammes, aiguiser les sens et convoquer la transe.
Elle s'accompagne du marimba, descendant du balafon africain, dont elle transforme le son au moyen de pédales d'effets. Entourée sur scène de deux musiciennes aux claviers et aux percussions, elle sculpte une musique hypnotique, entre abîmes et vertiges, aux confins de la musique électronique et de la chanson.
 
Barbara Malter Terrada : voix, marimba, effets
Stéphanie Acquette : claviers
Myriam Suriam : percus/électro

 

 

  image-event

 

 

Les Volontaires

 

  image-new  

Adresse

26 Rue de la Coulouvrenière
1204 Genève
Suisse 

Contact

022 321 44 28

Carte interactive Facebook

 

A propos

Le café, un lieu éclectique, doté d'une belle âme et 100% genevois

Aux Volontaires vous découvrirez des petits producteurs de la région, de jeunes artistes/musiciens ayant besoin d'un espace pour s'exprimer. Le soir nous vous proposons une variété de pinchos selon l'humeur du chef afin d'accompagner l'apéro. Le tout agrémenté d'une belle carte de vins genevois et de bières artisanales.

Chaque dernier jeudi du mois nous organisons une nouvelle exposition d'artiste genevois en émergence (photo, peinture, installation).

 

 

BEF 2019

11ème édition de Bars en Fête

du 13 au 24 mars 2019

 

Edito

Pour cette onzième édition, et pour la neuvième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

16 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.

Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!



 

Merci

Nous remercions très sincèrement nos sponsors et

partenaires sans qui le festival ne pourrait exister.

 

Partenaires financiers

Partenaires médias



 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals