LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Nyna Loren

Nyna Loren / F / Chanson

 

 
Jeudi
21 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Café des Sources
8,  Rue des Sources 
1205 Genève

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

 

 

 

image-1

 

Nyna Loren 

18:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

De l’horizon lointain, une voix s'élève : un cri d'oiseau, le sifflement du vent, l'appel d'un rêve... Cette voix c'est celle de Nyna Loren.
Musicienne, chanteuse, auteure, elle a dans l'âme l'étincelle des artistes qui font rêver, invitant à l'ailleurs, au lointain.
"Au plus près de l'émotion, Nyna fait vibrer les coeurs, pour ne pas dire les âmes." (Stephane Radice, L’épicentre, genève)

Est-Ouest-Nord-Sud. La musique de Nyna Loren incite au voyage et n'appartient à aucune case.
Une musique aussi bien polaire que solaire aux influences multiples (traditionnelle, jazz, chanson, pop, blues, folk, world) qui lui appartient et qui touche les cœurs.
Nyna axe aujourd’hui son travail sur l’exploration des polarités intérieurs, comme un chemin à tracer en soit et à travers ses émotions pour s’ouvrir et créer l’unité. Ecouter un de ses concerts, c’est se laisser guider au travers d’un voyage mystique aux quatre points cardinaux.
A mi chemin entre Lhasa de Sela, Camille, Alela Diane, Ane Brun, Sophie Hunger, Portishead, Carmen Maria Vega...
Nyna est née en Bretagne à Rennes d'une mère française et d'un père espagnol, a grandit entre la France et l'Espagne et s'est exilée en à Genève en Suisse, ville multi-culturelle pour y effectuer ses
études musicales de violoniste. En temps que violoniste elle a déjà accompagné de grands musiciens tel Georges Benson, Gilberto Gil, Woodkid, Hubert Felix Thiéfaine, John Cale... Elle vole aujourd'hui de ses propres ailes et s’accompagne sur scène d’Arno Jouffroy, multi instrumentiste Lyonnais croisé sur les routes.

 

 

 

  image-event

 

image-event

 

 

Café des Sources

 

  image-new  

Adresse

8 Rue des Sources
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 320 67 98

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Persuadés qu'un café de quartier doit être chaleureux pour ses habitués et accueillant pour les autres, Eric et son équipe ne se contentent pas de servir à manger et à boire, ils s'emploient à faire exister leur café dans la vie du quartier. Avec enthousiasme, ils mettront les festivaliers sur la « voie de la fête »!

 

 

BEF 2019

11ème édition de Bars en Fête

du 13 au 24 mars 2019

 

Edito

Pour cette onzième édition, et pour la neuvième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

16 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.

Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!



 

Merci

Nous remercions très sincèrement nos sponsors et

partenaires sans qui le festival ne pourrait exister.

 

Partenaires financiers

Partenaires médias



 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals