LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

Kùzylarsen

Kùzylarsen / B / Chanson

 

 
Vendredi
22 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Café du Tessin
5,  Place du Rondeau 
1227 Carouge

 

Prix

entrée libre, chapeau en fin de concert

 

 

 

 

image-1

 

Kùzylarsen   

18:30

 

Profil Facebook

 

Infos

Ce qui intrigue en premier chez Mathieu Kùzylarsen, c’est qu’en chantant en français, il s’accompagne d'un oud, instrument à corde des pays du sud et de l'est. Notre homme aime voyager, découvrir et rencontrer, il aime aussi surprendre et transformer. Après être passé par des orages et de la fureur, il offre désormais une part belle à la délicatesse. Oud, basse électrique, percussions électro-acoustiques, arrangements épurés et voix calme, Kùzylarsen et sa complice Alice Vande Voorde "ancrent les spectateurs dans un contexte imaginaire, un jardin babylonien paisible alors que le tonnerre gronde, au loin".
Ses chansons nous parlent de ces conditions humaines qui résonnent comme insupportables, mais aussi d’amour et de sensualité. "Les mots se révèlent doucement, dans la voix haute qui semble toujours chercher, au-delà de l’insupportable surface, un peu de cet oxygène qui manque tant… Kùzylarsen chante à l’air libre."

 

 

 

  image-event

 

 

Café du Tessin

 

  image-new  

Adresse

5 Place du Rondeau
1227 Carouge
Suisse 

Contact

+41 22 342 31 09

 

Site web

 

A propos

Fidèles à la tradition musicale et bistronomique du Café du Tessin, Sylvie et Philippe vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et vous feront partager leurs plaisirs et leurs expériences des produits locaux et saisonniers avec l’aide de leur chef Robert.

 

 

 

BEF 2019

11ème édition de Bars en Fête

du 13 au 24 mars 2019

 

Edito

Pour la neuvième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert).

L’occasion pour le public de découvrir de nouveaux artistes, pour ces derniers de se produire dans des lieux insolites et pour les professionnels de dénicher les talents de demain !

16 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver. Des lieux variés, voire surprenants, pour une programmation riche en styles.

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques.

Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.

L'organisation technique en sera également facilitée, ce qui n'est pas un luxe quand il s'agit d'équiper 16 salles dont la majorité n'organise pas de concerts le reste de l'année.

Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!



 

Merci

Nous remercions très sincèrement nos sponsors et

partenaires sans qui le festival ne pourrait exister.

 

Partenaires financiers

Partenaires médias



 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals