Oré

Oré (F) / Hip hop-Electro

 

 
Vendredi
20 MARS
dès 22h30

 

Lieu

Les 4 Coins
44,  Rue de Carouge 
1205 Genève

 

Prix

Entrée libre / Chapeau à la fin du concert

 

 

 

 

image-1

 

Oré   

22:30

 

Profil Facebook

 

Infos

On dit toujours que l'habit ne fait pas le moine. A la découverte d'Oré, vous réaliserez que l'adage n'a jamais été aussi vrai. Car derrière la douceur gronde l'orage - et sous ses airs d'évadée de la maternelle - c'est la tempête après le calme qui éclate une fois le micro entre ses mains.

De son enfance pas si lointaine, la lauréate du FAIR 2019 garde une tendresse particulière pour les assemblages. Telle un enfant face à ses lego, elle pioche dans ce qu'elle affectionne pour nous offrir un univers qui n'appartient qu'à elle.

Proche d'Odezenne et Stupeflip dans leur façon de mélanger flow hip hop et musique électronique, jamais très loin de Yelle dans ses intentions musicales et son amour pour la pop, elle allie aussi le petit grain de folie organique d'une Camille. Le tout offre un mélange surgi de nulle part qui donne l’EP d’Oré (mars 2019), suivi de près par son dernier clip franco-québécois, Vacances.

 

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Foremusique%3Ffbclid%3DIwAR2Muf0yI19594-ZmlT8f0KQrZgmxtXCEY3W85lY-xcUWxjPsOmvU1p3whE&h=AT1UgDOZwInmtJwAQ1nPcZcFfL607Wbvn2K6Urc-LD4ppggZY6AYz2mcJ7qKqCyymZj0m04E0RFO57qLqM9w09H1fa_ubTbIMHhFJYH_1xI8DInNweuuJRKp9b_g7uA1

 

   

Les 4 Coins

 

  image-new  

Adresse

44 Rue de Carouge
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 340 04 44

 

Site web Facebook

 

A propos

Les 4 coins c'est la multitude d’espaces et d’activités qui prennent place ici au 44 rue de Carouge. Quatre coins différents et complémentaires, parfois indépendants, parfois collaboratifs : « Le coin Café-Bar », « Le coin Pop », « Le coin Scène » et « Le coin Event ». Un endroit alliant culture, convivialité, création, musique et savoir-vivre tout simplement… au centre de notre ville.

 

 

BEF 2020

12ème édition de Bars en Fête
du 11 au 22 mars 2020

Edito

Pour cette douzième édition, et pour la dixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.

14 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.

Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.

Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !

Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !

La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !

Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.

Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!


Voix De Fête


Flyers






 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals