LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

20:30 

 

22:15 

 

00:00 

 

Charlotte parfois, Fanch, Hildebrandt

 

 
Mardi
29 DECEMBRE
dès 19h30

 

Lieu

Bateau Genève
Quai Gustave Ador 
1207 Genève

 

Prix

CHF 20.- / CHF 15.- AVS/AI/étuduants/chômeurs

 

Portes

19h30

 

Concerts

20h30

 

Fermeture

03h00

 

Photos

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

image-new

 

 

 

image-1

 

Charlotte parfois  

20:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Charlotte parfois, c’est avant tout une tripotée de chansons autour desquelles se sont réunis cinq musiciens issus de tous horizons. Le moteur de l’aventure : une écriture prolifique, ironique et toujours décalée à partir de laquelle le groupe prend un malin plaisir à tisser des motifs musicaux en perpétuelle évolution. Tel un poker menteur, les instruments passent de main en main ou relancent d’un morceau à l’autre pour déboucher sur un swing improbable et minimal, une orchestration flamboyante ou un mur de guitare saturée.

 

 

image-1

 

Fanch  

22:15

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Depuis 5 ans, Fanch s’est entouré de musiciens de talent : Thomas Benoit à la basse (mon côté punk, debout sur le zinc), depuis longtemps à ses côtés, Johan Guidou à la batterie (3 minutes sur mer) et Guillaume Heiser aux guitares (big delta, chouf). L’énergie, le son brut et très électrique des musiciens ne sont pas sans rappeler le courant rock alternatif français des années 90. Il n’empêche que la finesse mélodique des groupes anglo-saxons est bien passée par là…

 

 

image-1

 

Hildebrandt  

00:00

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

HILDEBRANDT est chanteur, il a dans son nom l'exotisme froid des regards intimes sous la brume. Ses chansons le confessent ou le glacent. En un an, il écrit et compose une trentaine de titres sous une inspiration toute nouvelle et décide alors de les chanter sous son nom. Il s'entoure à la fois de ses vieux compagnons de route (COUP d'MARRON) et de musiciens Brésiliens rencontrés au coup de foudre (JOE*ZEE) pour confronter la chanson, le rock anglais et quelques réminiscences électro 80s toutes digérées. Sur scène, il danse et se raconte, se mouillant la peau comme les yeux...

 

  image-event

 

image-event

 

image-event

 

image-event

 

image-event

 

 

Bateau Genève

 

  image-new  

Adresse

Quai Gustave Ador
1207 Genève
Suisse 

Contact

022 786 43 45

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Par-delà le plus beau cadre et la plus belle atmosphère pour venir teufer les dernières soirées de l’année, le Bateau Genève est une association qui vient en aide durant toute l’année aux personnes en difficultés sociales.

 

 

La Teuf s'amuse 2015

du 26 décembre 2015
au 1er Janvier 2016

 

Pré-soirées

les 18 et 19 décembre 2015

 

Edito

L’association La Teuf organise, en collaboration avec le Bateau Genève, un festival de chansons francophones festives intitulé « La Teuf s’amuse ».

Cette année, nous fêtons la dixième édition consécutive du festival qui se déroulera du 26 décembre 2015 au 1er janvier 2016, avec deux pré-soirées les 18 et 19 décembre. « La Teuf s'amuse » est un festival de découvertes promouvant les artistes émergents de la scène francophone actuelle. La programmation fait ainsi la part belle aux artistes locaux, à la découverte de nouveaux talents et aux échanges artistiques.

Fidèles à nous-mêmes, c'est sans strass ni paillettes que nous fêterons cette dixième édition, mais dans la musicalité et convivialité. Tous les artistes invités cette année ont déjà joué sur une des précédentes éditions et nous ont marqués par leur talent, leur sympathie et leur passion. De belles rencontres, tant humaines que musicales, que nous avons souhaité honorer. A eux maintenant de vous le faire partager!

image-1 image-1

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals