image-1

 

Streaker   

 

Profil Facebook

 

Infos

Fleur pute est le premier titre du nouveau projet des frères Bruce et Erling Van Streaker (Fabian Tharin et Patrick Dufresne). La production a été co-réalisée avec Cédric de la Chapelle (Slow Joe & the Ginger Accident, Thomas Fersen).
Musiciens de formation classique (Bruce) et jazz (Erling), les frères Van Streaker ont écumé les scènes européennes et mondiales avec divers groupes et ensembles. Leur dernier projet en commun - Fosbury EP- sorti sur le label lyonnais Musique Sauvage (Flèche Love, Dick Annegarn) a tourné jusqu’en Roumanie et en Chine. Les dates prestigieuses (iNOUïS du Printemps de Bourges), les festivals (Paléo, Nancy Jazz Pulsations, Caribana, FestiNeuch, La Bâtie, Les Georges), les dates parisiennes (Trois Baudets, Pop-Up du Label) ainsi que les premières parties (Eddy de Pretto, Broken Back) et les scènes partagées (Philippe Katerine, General Elektriks, Patrick Bruel, FùGù Mango, Le Roi Angus) ont été autant d’occasions d’emmener leurs publics dans des orgies de danse et d’amour.
STREAKER s’inscrit dans l’héritage de ces personnages qui interviennent - souvent nus - lors d’événements sportifs. Outre le côté «attentat ridicule et doux» et l’intervention soudaine de l’absurde dans un événement ultra codé, le streaking est proche de l’acte artistique comme le conçoivent les frères Van Streaker : une action dont la seule destination possible est sa propre fin. Avec dès lors comme seul objectif celui de faire durer ce moment éphémère le plus longtemps possible, de créer un espace utopique, fragile, sans but, enfantin et ludique.
Pour les fans de Thérapie Taxi, Vendredi Sur Mer, Philippe Katerine.

 

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals