LA TEUF CHANSON FRANCOPHONE ACTUELLE

 

image-1

 

LEMAN - SEINE festival  

 

Site web Facebook

 

Infos

Match retour à Genève du Léman Seine Festival qui a eu lieu à Paris les 12, 13 & 14 mai 2016.
Après avoir partagé la scène (comme la Seine) avec les artistes français sur le magnifique bâteau El Alamein, les Suisses inviteront à leur tour leurs homologues à venir faire découvrir au public helvète leurs univers respectifs.
 
VENDREDI 3 JUIN 2016
Lilla, Garance et Kaceo
 
SAMEDI 4 JUIN 2016
Nyna Loren, Lise Martin et Capitaine Etc.
 
Tarifs :
1 SOIR au choix (ven3 ou sam 4) :
15.- chf | plein tarif
10.- chf | tarif réduit
7.- chf | Tarif 20 ans / 20 francs
 
PASS FESTIVAL (2 soirs) :
20.- chf | plein tarif
15.- chf | tarif réduit
12.- chf | Tarif 20 ans / 20 francs
 
Depuis des années, la Suisse valorise la chanson francophone, d’où qu’elle vienne et quelles qu'en soient ses influences.
Trop souvent réduite aux clichés de pays riche, paradis fiscal, pays des montres et du business international, on en oublie de voir ce qu’est la richesse culturelle helvétique. Par ses nombreux festivals et son réseau d’associations culturelles, la Suisse offre aux artistes français un soutien artistique, une place de premier plan auprès du public. Ses festivals de chanson francophone invitent systématiquement des artistes français, certains de renoms, d’autres peu connus dans les médias, et cela même jusqu’en suisse alémanique. Les artistes français croisent alors les artistes suisses.
Et c’est de ces rencontres qu’est né le projet d’un festival de chanson francophone réunissant les artistes suisses et français à Paris sur le BATEAU EL ALAMEIN ! Puis de Paris à Genève, au Chat Noir Carouge

 

 

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals