Eugène

Eugène (CH) / Chanson-Pop

 

 
Vendredi
13 MARS
dès 18h30

 

Lieu

Les Volontaires
26,  Rue de la Coulouvrenière 
1204 Genève

 

Prix

Entrée libre / Chapeau à la fin du concert

 

 

 

 

image-1

 

Eugène   

18:30

 

Profil Site web

 

Infos

Eugène, chanson-pop embrassant la langue française qui marche dans les sillons de Bertrand Belin, Cocteau Twins et Emilie Simon, contant fantasmes vécus ou rêvés. Un univers sonore qui mêle instruments analogiques et électroniques et assume une sensualité douce-violente. C'est de la chair qu'Eugène met dans ses aventures-chansons. Dans un monde parfait, ils auraient été produits par Lee Hazelwood, le roi de la fable amère, mélancolique mais lumineuse.

 

https://www.youtube.com/channel/UCQ3pz7x-7Yq2Ba1x64ReUbg

 

 

   

Les Volontaires

 

  image-new  

Adresse

26 Rue de la Coulouvrenière
1204 Genève
Suisse 

Contact

022 321 44 28

Carte interactive Facebook

 

A propos

Le café, un lieu éclectique, doté d'une belle âme et 100% genevois

Aux Volontaires vous découvrirez des petits producteurs de la région, de jeunes artistes/musiciens ayant besoin d'un espace pour s'exprimer. Le soir nous vous proposons une variété de pinchos selon l'humeur du chef afin d'accompagner l'apéro. Le tout agrémenté d'une belle carte de vins genevois et de bières artisanales.

Chaque dernier jeudi du mois nous organisons une nouvelle exposition d'artiste genevois en émergence (photo, peinture, installation).

 

 

BEF 2020

12ème édition de Bars en Fête
du 11 au 22 mars 2020

Edito

Pour cette douzième édition, et pour la dixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.
14 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.
Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.
Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !
Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !
La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !
Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.
Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!

Voix De Fête


Flyers






 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals