Caroline Savoie

Caroline Savoie (CA) / Chanson

 

 
Vendredi
13 MARS
dès 22h30

 

Lieu

Café Gallay
42,  Bd Saint-Georges 
1205 Genève

 

Prix

Entrée libre / Chapeau à la fin du concert

 

 

 

 

image-1

 

Caroline Savoie 

22:30

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Lumineuse, authentique, éblouissante, charismatique, géniale, perle rare… le public, la presse et ses pairs ne tarissent pas d'éloges pour la jeune Acadienne de 24 ans. Avec une finesse, une sensibilité et une authenticité rares, avec cette voix puissante au timbre distinctif, avec un naturel déconcertant et des textes très habilement ficelés, Caroline Savoie est une artiste à part. Une jeune femme qui touche un public conquis, partout où elle passe.

Après avoir présenté son premier spectacle dans plus de 100 salles du Québec et du Canada, et forte d’une tournée en Europe, l’Acadienne Caroline Savoie nous présente les chansons de son nouvel album «Pourchasser l’aube». Réalisé par Philippe Brault (Safia Nolin, Salomé Leclerc, Ariane Moffatt, Koriass), ce nouvel album est une véritable plongée au cœur de l'âme de cette artiste hors du commun. Gagnante d’une quinzaine de prix à l'édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, elle nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste. «Pourchasser l'aube», c'est l'allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance. C'est la lumière après la tempête, la paix retrouvée. Pour la première fois en Suisse en mars 2020 – formule duo.

 

   

Café Gallay

 

  image-new  

Adresse

42 Bd Saint-Georges
1205 Genève
Suisse 

Contact

022 321 00 35

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

C’est un vieux café genevois très fréquenté à toutes heures de la journée par une clientèle hétéroclite. Un café vivant « habité », un espace de mixité et de mélanges. Produits frais, cuisine inventive et qui se renouvelle au gré des saisons. Programmation au diapason : artistes à découvrir, concerts à savourer, dans une ambiance décontractée.

 

 

BEF 2020

12ème édition de Bars en Fête
du 11 au 22 mars 2020

Edito

Pour cette douzième édition, et pour la dixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.
14 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.
Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.
Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !
Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !
La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !
Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.
Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!

Voix De Fête


Flyers






 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals