Hector ou rien

Hector ou rien (CH-F) / Chanson

 

 
Mercredi
18 MARS
dès 22h00

 

Lieu

Le Marchand de Sable
4,  Rue Vautier 
1227 Carouge

 

Prix

Entrée libre / Chapeau à la fin du concert

 

 

 

 

image-1

 

Hector ou rien 

22:00

 

Profil Site web Facebook

 

Infos

Il arrive en traînant des pieds, grogne un peu contre un câble qui fait des noeuds et trébuche sur ses textes. Hector a décidé de monter seul sur scène pour ce concert et il ne le regrette presque pas encore. Car entre ses histoires touchantes et quelques mensonges maladroits, il a trouvé le parfait prétexte pour chanter quelques chansons...
Chanteur-pitre dans le groupe Kaceo, Nicolas Vivier présente ici un personnage tout naïf et de nouvelles chansons vibrantes et drôles où l'on trouve le texte au premier plan. C'est lui qui a écrit cette description. Il est très beau aussi.

 

 

  image-event

 

 

Le Marchand de Sable

 

  image-new  

Adresse

4 Rue Vautier
1227 Carouge
Suisse 


Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Le Marchand de sable est un restaurant-bar ouvert depuis les années 80. Il se divise en deux salles, le côté bistro ouvert du lundi au samedi et le côté bar ouvert du mercredi au samedi. Vous pouvez venir pour y manger midi et soir un burger, un tartare, une entrecôte ou encore un plat du jour à un prix sympa dans une ambiance détendue, ou simplement pour y boire un verre à l'apéro. Jeux et cartes à dispo, nombreuses soirées à thème, possibilité de louer le marchand pour une soirée privée... À bientôt !

 

 

BEF 2020

12ème édition de Bars en Fête
du 11 au 22 mars 2020

Edito

Pour cette douzième édition, et pour la dixième année consécutive, les associations Bars en Fête et La Teuf organisent le festival Bars en Fête, soit le ′′off′′ de Voix de Fête. Ce dernier complète harmonieusement le festival ″in″ pour offrir aux habitants une semaine riche et mixte autour de la Francophonie.
14 bars participeront à cette édition 2019 en proposant 27 concerts durant deux semaines. Une sorte de parcours artistique passant par la Jonction, Plainpalais, Carouge, et créant une belle effervescence au sortir de l’hiver.
Le concept est simple mais efficace : proposer des concerts de qualité au sein des bars et cafés de la Cité pour un prix libre (chapeau en fin de concert), rendant ainsi les concerts accessibles à l’ensemble de la population.
Le festival ambitionne de susciter la curiosité du public pour la chanson francophone, qui n’est pas forcément de la chanson d’ailleurs ! Les styles sont variés, les lieux insolites, mais la qualité des concerts proposés est commune !
Un souhait également de partager des moments conviviaux et de proximité, de partager un verre avec les artistes, d’échanger sur leurs concerts et, pourquoi pas, de créer de nouvelles collaborations artistiques et, pour les professionnels, de dénicher les talents de demain !
La découverte et la rencontre sont les deux valeurs-clés des Bars en Fête !
Les concerts se déroulent sur deux semaines ce qui permet de mieux fluidifier les concerts et laisser ainsi au public la possibilité de se rendre plus facilement d'un lieu à l'autre dans la même soirée.
Meilleure répartition des concerts par zones géographiques et allègement du nombre de concerts chaque soir devraient permettre au public d'aller en voir deux fois plus!!!

Voix De Fête


Flyers






 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals