22:30 

 

00:30 

 

02:00 

 

02:30 

 

La Grand-Mère Indigne, KKC Orchestra, DJ La Fiesta, DJ Suisa

Menu de fête à bord au prix de CHF 50.- sur réservation.
 

 
Mercredi
31 DECEMBRE
dès 19h00

 

Lieu

Bateau Genève
Quai Gustave Ador 
1207 Genève

 

Prix

CHF 20.-

 

Portes

19h00

 

Concerts

22h30

 

DJ's

2h00

 

Fermeture

6h00

 

 

 

 

 

La Grand-Mère Indigne  

22:30

 

Profil Site web

 

Infos

La Grand-Mère Indigne est une fanfare radoteuse et pétaradante qui prend un malin plaisir à caresser le “sale gamin” qui sommeille en chacun.
Une fois enfilé ses Dock Martens, La Grand-Mère Indigne distille une musique oscillant entre fanfare balkano-klezmer, relents de marching band de la Nouvelle Orléans et une bonne rasade de punkabilly…
Un univers iconoclaste, irrésistible dans lequel l’ironie, le surréalisme et le mauvais esprit se jouent l’apéro “à la pièce”.

 

 

 

KKC Orchestra  

00:30

 

Profil Site web

 

Infos

Le KKC est un cas à part. En cassant les codes et en déplaçant les cases, sur la base d'une basse puissante et le flow fatal d'un hip hop oldschool, ils réinventent un univers où l'universalité du swing côtoie la modernité de l'électro.
Électrons libres, c'est sans artifices qu'ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d'Europe depuis 5 ans maintenant.
Leur charme et leur âme, c'est de faire des mots une arme. Ils énoncent pour dénoncer, mais la seule leçon qu'ils donnent est sur la piste de danse. Impossible de ne pas lever les mains devant les insatiables musiciens, l'énergie est telle que pendant un concert du KKC, le coeur ne bat plus qu'au rythme de la MPC, utilisée comme un instrument et non comme un métronome.

 

 

 

DJ La Fiesta  

02:00

 

Profil

 

Infos

DJs La Fiesta où l'art de faire la fête!
En effet, ce duo de DJs a choisi la fête comme dénominateur commun de sa musique, un joyeux « bazargypsyguinguette » selon sa propre appellation!
De la musique festive qui met de bonne humeur et qui invite à se trémousser sans complexe sur des rythmes entraînants, bien connus ou totalement inédits!
Du francophone festif au manouche endiablé, venez danser jusqu'au bout de la nuit!

 

 

image-1

 

DJ Suisa 

02:30

 

Profil

 

Infos

DJ Suisa ou l'art de trouver des reprises improbables pour que les convives viennent « shaker leur body » sur les « very meilleurs tubes of Copy Right »! Le concept artistique de ce DJ est « very simple », il fait du « same same but different » et on se surprend à chanter des paroles qu'on ne s'imaginait même pas avoir apprises un jour… En mélangeant les styles et les langues, DJ Suisa sort de ses mini-disques des perles méconnues, tout en nous rappelant nos vieux classiques. La « cover’s night », c’est un sentiment, c’est une impression, du déjà entendu mais encore plus drôle, c’est du plaisir et que du bonheur encore…encore & encore… « Do you believe you know the tune » ???

 

  image-event

 

 

Bateau Genève

 

  image-new  

Adresse

Quai Gustave Ador
1207 Genève
Suisse 

Contact

022 786 43 45

Carte interactive

 

Site web

 

A propos

Par-delà le plus beau cadre et la plus belle atmosphère pour venir teufer les dernières soirées de l’année, le Bateau Genève est une association qui vient en aide durant toute l’année aux personnes en difficultés sociales.

 

 

La Teuf s'amuse 2014

du 26 décembre 2014 au
1er Janvier 2015

 

Edito

L’association La Teuf organise, en collaboration avec le Bateau Genève, un festival de chansons francophones festives intitulé « La Teuf s’amuse ».

Il s’agit de la neuvième édition consécutive du festival qui se déroulera cette année du 26 décembre 2014 au 1er janvier 2015.

« La Teuf s'amuse » est un festival de découvertes promouvant les artistes émergents de la scène francophone actuelle.

La programmation fait ainsi la part belle aux artistes locaux, à la découverte de nouveaux talents et aux échanges artistiques.

 

FLT

Festival LaTeuf

 

 

BEF

Bars En Fête

 

 

DIV

Autres Festivals